Pi0u Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour ,J ai decouvert prestashop a partir de la RC4 , je n est pas update en RC5 etant donné que la 1.0 etait imminente.J ai desormais mon shop qui fonctionne mais j ia modifier enormement de fichiers pour pouvoir avoir le shop dont j avias besoinDesormais , je peux faire la MAJ ( malgrès que lors de l update la barre de progression tourne sans cesse apperement la maj est effective )Mais ma question est comment avoir quel fichiers j ai modifié ?Comment remettre mon shop exactement comme il etait avant mais en 1.0.J ai suivi le tuto cela fonctionne mais plein de fichier son d origine et c est normal... y a t il une astuce ou bien faut il que je compare les fichiers un par un pour savoir lequel a etait modifié ?Merci pour votre aide ! A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 tu installe l editeur PSPad et tu compare les fichierscomparaison de texte, les différences sont mises en couleursceenshotPSPad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi0u Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Merci beaucoup Apres la MAJ , j ai un soucis pour me logué en admin , je pense c est parce que le processus de mise a jour tourne sans fin ou alors c'est peu etre tres long ( + 30min ) et en cliquant sur "revérifier" il se stoppe.Un probleme de CHMOD jpenseMerci pour l astuce en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 tu installe l editeur PSPad et tu compare les fichierscomparaison de texte, les différences sont mises en couleur Cela se trouve ou cette option dans pspad, j y ai jamais fais attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts