maxemarket Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour. J'essaye de créer un tableau simple avec Tiny mce dans le module page accueil, mais j'ai le même problème pour faire des tableaux dans catalogue.Sous Firefox je créé le tableau 2 colonnes 1 ligne ( pour test) . J'ai le tableau qui reste a gauche en tout petit. Si j'essaye de tirer dessus pour l'agrandir avec la souris, ça fait comme un élastique, ça revient au point de départ. Tester en pleine page c'est pareil.Je veux qu'il soit centré, , donc je mets centré dans les propriétés du tableau et rien ne se passe, il reste a gauche.Si je teste déplacement droite / gauche , il se déplace correctement.??????Bien que ce soit centré, quand on regarde la boutique sous Firefox 3.5 le tableau est a gauche.Mais ou la ça devient amusant sous IE c'est bien centréSi je créé un tableau sous IE ,je peux étirer, centrer etc.. tout fonctionne.Je suis pragmatique , je me dis pas grave , je vais faire mes tableaux sous IE,. Oui mais quand je regarde la boutique sous Firefox c'est toujours a gaucheJ'ai tester avec Chrome c'est pareil que Firefox c'est a gauche. En plus impossible de créer un tableau dans tiny avec chromeJ'ai testé depuis 2 pc différents et j'ai le même problème.De plus pourquoi on voit toujours les cadres alors que les border sont à 0 J'ai rechargé une autre boutique neuve en 1.2.5 hier soir, aucune modif complétement de base et j'ai exactement le même soucis.J'ai fouillé partout sur google rien ne parle de ça.Je suis hébergé chez mavenhosting si ça peut aider Vous pouvez regarder sur www.maxemarket.fr en ie et firefox, chrome. c'est le tableau nouveautés du moisSi quelqu'un sait comment passer la boutique en Fckeditor je prends car je vire tiny .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 bonjour,regardes mes tableaux et dis moi ce que tu en penses sous firefox IE et chrome !!!si cela t'interesse je peux te faire passer le code HTML !!!moi aussi j'ai galeré mais a priori ca marche maintenant !!!@ bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Salut,Tu viens de découvrir avec bonheur la complexité de créer un design compatible avec tous les navigateurs du marché. On comprends maintenant le prix d'un design pro.D'un autre côté, je ne sais pas si tu as modifier quelque chose, mais sous mac avec firefox tout semble correcte sauf pour une anim ou un carrousel en dessous des nouveautés qui est complètement décalé.La difficulté pour centrer un tableau c'est qu'il faut penser à vérifier la présence, ou non de règles css contredisant les attributs appliqués au tableau.Mais juste pour information, on fait le design avec firefox et on corrige pour fonctionner sous IE car IE ne respecte aucunes des règles édicté par le W3C, organisme certificateur de langage html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts