phinette Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour,j'ai voulu affiché les produits de ma catégorie et j'ai eu une erreur qui indiquait que la fonction "goLink" de la classe "Link" était inexistante.Et effectivement, elle n'existe plus dans cette version.Est-ce normal?Pour pallier au problème, je l'ai rajoutée en prenant celle de la RC5. Est-ce une bonne idée?Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour phinette,C'est tout a fait normal en effet.Nous avons re-conceptualise cette methode qui amenait beaucoup trop de probleme notement concernant l'url rewriting.Ce n'est pas une bonne idee d'avoir repris l'ancienne methode, que j'on pourrai qualifier de "deprecated".Utilisez plutot "getUrlWith()" ou encore "getPaginationLink()" selon vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 J'ai donc enlevé ma petit modification.Mais du coup, j'ai l'erreur mentionnée dans mon premier message qui s'affiche. Et la liste des produits ne s'affiche pas. (cf. capture d'écran)Comment faire pour pallier à ce problème?Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'est votre cache smarty qui n'est pas a jour.Pour y remedier, c'est aussi simple que sur votre navigateur, il suffit de le vider :/tools/smarty/compileVous pouvez tout supprimer sans aucune crainte ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Ca y est, j'ai trouvé d'où venait le problème :je n'avais pas mis à jour le template "product-sort".Maintenant tout va bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Non non en fait, je viens de trouver: je n'avais pas mis à jour le template "product-sort"... Donc, forcément ça ne risquait pas de fonctionner!En tout cas, merci pour la réactivité! PhinettePS: est-ce qu'il existe quelque part la liste des templates qui ont été modifiés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts