Cédric Girard Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 BonjourEncore une question d'un de mes clients... Un mode d'emploi pour le back-office !Même si ce dernier est fort ergonomique (soyons clairs !) il n'en demeure pas moins que pour des non informaticiens, ça peut parfois être quelque peu "obscur"...Est-ce qu'un mode d'emploi existe déjà quelque part ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Si la Prestateam m'envoie le logo en PSD, je commence de suite un mode d'emploi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Ai-je le droit de les harceler pour toi ?...:-)De mon côté j'ai pensé faire un petit truc en ligne avec des vidéos... j'utilise souvent ce moyen en photo pour montrer comment faire tel ou tel truc sous Photoshop (par exemple)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ouai, le screencast est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Bonjour,Le document a il été crée finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Il existe ceci, qui concerne une ancienne version de PS, mais peut déjà dépanner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ceci? tu n'as pas oublié un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ceci? tu n'as pas oublié un lien? Tu es très perspicace ! Je voulais parler de ceci :http://www.prestashop.me/documents/guideutilisateur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Quelqu'un à déjà entrepris une mise à jour de cette doc ? Je me propose pour contribuer à la création de ce document... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Moi je propose de solliciter l'auteur de ce doc en ce sens parce qu'il fait du bon travail laissons-le MAJ ça non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 ou ne pourrait-on pas mettre cette doc sur le wiki ? afin que tout le monde y participe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts