Sand33 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour,Ne proposant pas le paiement par carte bancaire dans ma boutique, mais uniquement le paiement par Paypal, je me demande comment enlever les logos "Visa" et "Mastercard", sur la page d'accueil de mon site.Dans le même ordre d'idée, comment rajouter ici même (à côté de Paypal, sur la page d'acccueil) le logo de La Poste/colissimo ? Dans quel fichier travaille-t'on cela ?Merci pour votre aide ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 BonjourLes logos visa et master card se trouve dans thème/themedusite/img/ là il y a les 3 logos qui sont trois fichiersPour ne plus afficher un ou des logos dossier Module/blocpayementlogo.tpl il y a 3 lignes soit enlever le nom du fichier, et pour mettre celui de la poste suffirat de le mettre dans le dossier img du thème et son nom dans le fichier blocpayementlogo.tpl.En général s'il y a des modifications à faire ou remplacer c'est dans les fichiers *.tpl correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 helloà savoir que visa et mastercard sont utiliser par paypal donc les logos peuvent être laisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Merci pour vos réponses à tous deux!Oui, c'est vrai que l'on peut payer Paypal avec sa Visa ou Mastercard. Je vais les laisser, du coup, et rajouter celui de Colissimo/La Poste.Bonne continuation à tous ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 BonjourMoi par contre je veux tout laisser sauf le paypal je ne vois pas bien comment faire... Si vous pouvez m'aider.Merci par avance.Fanny Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 J'ai fini par trouver la solution qui est sur la forum si ca intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts