lili cerise Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 bonjoursj'ai bien lu tout ce qui c'est dit sur le sujet pour enregistrer les modifes sur firebox.Mais moi je suis en local pour l'instant. et quand je suis les instructions pour enregistrer il me les modifi bien dans mon global (je change le code avec dreamweaver) , mais quand je retourne sur firebox il ne me change rien et dans le css de fireboxQue faire je ne suis pas très expèrte dans tous c'est langagemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 As tu bien pensé à réactualiser la page du navigateur (raccourci clavier F5) ?ps : soigne ton orthographe et ta grammaire stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili cerise Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 oui je n'arrête pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour1 _ bien enregistrer le css2 _ l'uploader si dreamweaver ne le fait pas tout seul3 _ vider le cache du navigateuret là ça marche.ps : as tu bien lu le post-it de la section graphisme du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili cerise Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 ok mais quand tu dit de uploader alors que je suis en localc'est que j'enregistre le global dans le cssdésoler des questions bête mais faut bien commencermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Excuse moi si ma question est un peu bête mais est tu sûr de modifier le bon fichier global.cssC'est à dire celui du thème que tu utilises.Parfois lorsque l'on a plusieurs thèmes dans le dossier "thème" on s'y perd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts