bitouns Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, Je cherche a supprimer la modification de l'affichage de mes acticles en mode grille dans prestashop 1.6. si vous vous rendez sur mon site : http://evasion3d.fr/21-pieces-detachees en passant la souri sur un article l'affichage change. Je voudrais que rien ne change et que l'on puisse juste clicker dessus. J'ai essayé de tripoter le fichier product-list.tpl mais bon .... Un petit coup de main serait le bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGuerrier Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, A priori votre soucis ne se trouve pas dans product-list.tpl mais dans product-list.css (ou global.css selon votre thème). Utilisez l'extension firebug de firefox pour trouver l'élément à modifier plus simplement. Pour info, le fait de survoler avec la souris s'appelle "hover" (et peut-être renommé "hovered" par un dev éventuellement selon votre thème encore une fois). Je n'ai jamais eu à le modifier mais vous ne devriez pas avoir de mal à trouver cette modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
bitouns Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Merci beaucoup avec ce fichier css j'ai reussi a faire ce que je voulais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts