Jump to content

afficher les infos fabricants

macabann

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le même souci : j'ai installé le module Fabricants, rempli la longue fiche descriptive de chacun de mes fabricants sur le BO...mais, à ma très grande surprise, je n'ai que la liste de leurs produits sur le front-office !

A quoi sert-il donc d'avoir une fiche descriptive si elle n'est pas exploitée et ne peut être lue ?!
Donc, si vous, vous, avez la solution...merci beaucoup ! ;-)

Moi aussi j'ai le même problème :(
Jessaie d'afficher les informations des fabricants en front-office mais après avoir renseigné les champs de la liste du back-office, je n'ai que la liste des produits!
Pourriez vous je vous supplie, nous eclairer sur la question!
Merci d'avance!

merci sauf que je trouve pas la ligne dans le fichier manufacturer.tpl

<!-- Block manufacturers module -->

{l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'}

{if $manufacturers}
{if $text_list}

{/if}
{if $form_list}
<form action="{$smarty.server.SCRIPT_NAME}" method="get">

{l s='All manufacturers' mod='blockmanufacturer'}
{foreach from=$manufacturers item=manufacturer}
{$manufacturer.name}
{/foreach}

</form>
{/if}
{else}

{l s='No manufacturer' mod='blockmanufacturer'}

{/if}

<!-- /Block manufacturers module -->

Merci pour vos infos à tous deux. Le descriptif des fabricants s'affiche en effet parfaitement.
Par contre, où télécharger ce fichier manufacturer.tpl.zip ? Dans quel répertoire ?
Merci !

tu fais rechercher fichier manufacturer.tpl .. ca te donne l'endroit ou le fichier est placé.
pour ma part, dans mon répertoire thème.
ah un truc, faut virer l'extension.zip et garder l'extension .tpl

Merci.
Mais je sais où est mon fichier manufacturer.tpl (en effet, dans le répertoire du thème)...
Seulement, justement, on a déjà un fichier manufacturer.tpl, je ne comprends donc pas pourquoi on devrait en télécharger un autre ?

Merci.
Mais je sais où est mon fichier manufacturer.tpl (en effet, dans le répertoire du thème)...
Seulement, justement, on a déjà un fichier manufacturer.tpl, je ne comprends donc pas pourquoi on devrait en télécharger un autre ?

tu n'es pas obligé d'en telecharger un autre, tu peux tres bien comparer les deux et faire la modif qui t'interesse

Bon, ok, merci...j'ai bien le logo sur la page de présentation de mes fabricants.
Cependant, le rendu n'est pas toujours très chouette! Les logos sont parfois énormes, mais surtout ils s'affichent vers le bas de ma page de présentation...et çà me gêne.

Au risque d'abuser...as-tu une astuce, toi, pour mieux placer ces logos ? Plus en haut sur la page ?
Et, quelles dimensions ont tes images de logos ici ?

Merci pour tous tes bons conseils ! ;-)

Et en fait, çà ne marche pas bien (désolé, je n'avais pas regardé de plus près) : je viens de m'apercevoir que tout mon texte de présentation (par fabricant) est dupliqué, avec le logo en bas, près de la partie dupliquée.
Donc, problème !...

En fait, c'est mon fichier manufacturer.tpl qui avait déjà la ligne de description à la base. Je me retrouvais donc avec 2 lignes de commande "description", donc 2 textes dupliqués (logique).

Tout va bien. Les logos s'affichent à gauche de la description (à moi de retravailler ces images maintenant pour obtenir un ensemble homogène) et les produits sont en liste, en-dessous.

Je suis donc ravie et vous remercie tous les deux. :-)

• 1 year later...