macabann Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 bonjourje me sers du module fabricant pour avoir un mini cv des designers avec les quels je travaille. Par contre je ne vois pas comment afficher sur le site ces informations contenu dans la description fabricantsi quelqu'un a une idée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour,J'ai le même souci : j'ai installé le module Fabricants, rempli la longue fiche descriptive de chacun de mes fabricants sur le BO...mais, à ma très grande surprise, je n'ai que la liste de leurs produits sur le front-office !A quoi sert-il donc d'avoir une fiche descriptive si elle n'est pas exploitée et ne peut être lue ?!Donc, si vous, vous, avez la solution...merci beaucoup ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyWonder Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Moi aussi j'ai le même problème Jessaie d'afficher les informations des fabricants en front-office mais après avoir renseigné les champs de la liste du back-office, je n'ai que la liste des produits!Pourriez vous je vous supplie, nous eclairer sur la question!Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 salut dans le fichier manufacturer.tpl apres {l s='List of products by manufacturer:'} {$manufacturer->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} ajouter cette ligne.{$manufacturer->description |escape :'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 merci sauf que je trouve pas la ligne dans le fichier manufacturer.tpl<!-- Block manufacturers module --> {l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'} {if $manufacturers} {if $text_list} {foreach from=$manufacturers item=manufacturer name=manufacturer_list} {if $smarty.foreach.manufacturer_list.iteration <= $text_list_nb} getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)}" title="{l s='More about' mod='blockmanufacturer'} {$manufacturer.name}">{$manufacturer.name} {/if} {/foreach} {/if} {if $form_list} <form action="{$smarty.server.SCRIPT_NAME}" method="get">{l s='All manufacturers' mod='blockmanufacturer'} {foreach from=$manufacturers item=manufacturer}{$manufacturer.name} {/foreach} </form> {/if}{else}{l s='No manufacturer' mod='blockmanufacturer'} {/if} <!-- /Block manufacturers module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 tu dois éditer le fichier manufacturer.tpl et non le fichier blockmanufacturer.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 ok ca marche mercireste plus qu'a afficher l'image du manufacturer avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 je suis preneur si tu trouves la solution car la je ne sais pas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 bon j'ai trouvé ça qui permet d'afficher le texte et l'image cote à cote. Je l'ai testé et ça marche manufacturer.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Merci pour vos infos à tous deux. Le descriptif des fabricants s'affiche en effet parfaitement.Par contre, où télécharger ce fichier manufacturer.tpl.zip ? Dans quel répertoire ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Merci pour vos infos à tous deux. Le descriptif des fabricants s'affiche en effet parfaitement.Par contre, où télécharger ce fichier manufacturer.tpl.zip ? Dans quel répertoire ?Merci ! tu fais rechercher fichier manufacturer.tpl .. ca te donne l'endroit ou le fichier est placé.pour ma part, dans mon répertoire thème.ah un truc, faut virer l'extension.zip et garder l'extension .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Merci.Mais je sais où est mon fichier manufacturer.tpl (en effet, dans le répertoire du thème)...Seulement, justement, on a déjà un fichier manufacturer.tpl, je ne comprends donc pas pourquoi on devrait en télécharger un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Merci.Mais je sais où est mon fichier manufacturer.tpl (en effet, dans le répertoire du thème)...Seulement, justement, on a déjà un fichier manufacturer.tpl, je ne comprends donc pas pourquoi on devrait en télécharger un autre ? tu n'es pas obligé d'en telecharger un autre, tu peux tres bien comparer les deux et faire la modif qui t'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bon, ok, merci...j'ai bien le logo sur la page de présentation de mes fabricants.Cependant, le rendu n'est pas toujours très chouette! Les logos sont parfois énormes, mais surtout ils s'affichent vers le bas de ma page de présentation...et çà me gêne.Au risque d'abuser...as-tu une astuce, toi, pour mieux placer ces logos ? Plus en haut sur la page ?Et, quelles dimensions ont tes images de logos ici ?Merci pour tous tes bons conseils ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Et en fait, çà ne marche pas bien (désolé, je n'avais pas regardé de plus près) : je viens de m'apercevoir que tout mon texte de présentation (par fabricant) est dupliqué, avec le logo en bas, près de la partie dupliquée.Donc, problème !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 perso j'ai laissé tombé presta shop car il ne me convient toujours pas.... en attendant de pouvoir charger des downloads différents selon la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 En fait, c'est mon fichier manufacturer.tpl qui avait déjà la ligne de description à la base. Je me retrouvais donc avec 2 lignes de commande "description", donc 2 textes dupliqués (logique).Tout va bien. Les logos s'affichent à gauche de la description (à moi de retravailler ces images maintenant pour obtenir un ensemble homogène) et les produits sont en liste, en-dessous.Je suis donc ravie et vous remercie tous les deux. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Impeccable, bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonsoir,Et comment afficher le n° de téléphone et l'adresse proprement, (pas dans la description) vu que dans l'admin il y a les champs prévu pour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts