arsouille Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour à tous,Je ne trouve pas la méthode qui me permettrais d'aligner le module "Bloc Informations Clients" à droite de mon logo (voir image).Je suis partie de l'installation Prestashop "Mode Simple", sans aucun module, afin d'avancer en Pas à Pas en tentant de comprendre1/ j'ai donc placé mon logo dans le header.tpl <!-- Header --> {$HOOK_TOP} 2/ j'ai ensuite centré mon logoJ'ai tenté de modifier mon width à 35%, cela ne fait que déplacer le logo, mais pas remonter le module client h1#logo { float: center; width: 100%; margin-top:0.5em; } 3/ J'ai installé le module "Bloc Informations clients" et tenté de modifier un peu tout dans le global.cssCela change l'aspect ou la position du module, mais toujours sur la même ligne.4/ Je crois comprendre par mes lectures du forum qu'il est nécessaire de compiler le fichier "header.tpl" et "blockuserinfo.tpl".C'est la ou j'ai besoin d'aide, car mes tentatives ne donnent rien de bonJe suppose qu'il suffit de réer un fichier "x.tpl" et faire un copier coller de certaines parties de deux fichiers ci-dessous avec les DIV qui vont bien.Ensuite, intégrer ce fichier "x.tpl dans le global.cssSi quelqu'un peut me confirmer la piste ou m'aider dans la création du fichier, merci d'avanceVoici mon code natif de mon header.tpl <!-- Header.tpl --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if} Et celui de mon blockuserinfo.tpl <!-- Block user information module HEADER --> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'}{l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjouras tu essayé de réduire en largeur ton logo, il semble trop largePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsouille Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Merci pour ton retour Patrick,Aucun problème pour la taille du Logo qui fait 525 px de large.Pour le Post, j'ai fais un mspaint rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 cela doit etre trop largel'a tu incorporé par ps onglet preference apparenceps devrais l'adapter a la dimension vouluela dimension des images sont définies dans preference images (tu l'as surement effacé) reprent la table par defaut Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts