aDy Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour,comme le sujet le stipule, je souhaiterais forcer Prestashop à m'ouvrir la page de chaque produit avec le nom de la catégorie dans laquelle se trouve ce dernier. Cela n'est possible pour le moment que lorsqu'on passe par le menu des catégories.Actuellement lorsque je vais sur la page d'un produit sans passer par le menu, mon fil d'ariane ressemble à ceci : Accueil > Nom du produitJe voudrais plutôt que ça ressemble à cela : Accueil > Nom de la catégorie > Nom du produitCela est relativement gênant dans certains cas, dont par exemple lorsque nous activons le module "Dans la même catégorie v1.2.1" qui affiche la liste des produits dans la même catégorie que celui affiché.En effet, ce module n'affiche aucun produits si nous ne passons pas par le menu des catégories.En faisant une recherche sur le forum, Bruno Lévêque a cité ceci : Bonjour,C'est simplement que ce chemin n'est pas déterminable tout le temps.Par exemple si l'utilisateur tombe directement sur la fiche produit depuis Google.Ceci est du au fait que les produits peuvent être indexés dans de multiples catégories.Cordialement,Bruno Lévêque Donc j'en viens à ma question finale :Comment faire pour rendre ce chemin déterminable tout le temps ;-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Arf personne n'a d'idées sur le sujet ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 il faut renseigner la categorie par defaut dans ta fiche produit .... merci de mettre resolu au topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Arf daccord, merci pour ta réponse Nommam..J'étais en catégorie par défaut sur Accueil pour tous mes produits..Avant de mettre le sujet en Résolu et clôturer le sujet, je me permets de poser une toute dernière question avant :Après avoir sélectionné ma catégorie par défaut, quels sont les avantages et les désavantages de laisser coché le produit en page d'accueil tout en même temps que dans la catégorie adéquate ?Bref c'est quoi le mieux, laisser coché la cat. Accueil en même temps, ou cocher uniquement la catégorie du produit ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Si quelqu'un sais je suis preneur histoire que je sache une fois pour toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Il ne faut cocher "accueil" que si tu souhaites voir ton produit directement apparaitre sur ta page d'accueil, ce qui risque de vite la surcharger si tu as beaucoup de produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Merci à toi pour ma dernière question ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts