thierry_02 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour, voila mon site tourne depuis 1 an et la je vient de recevoir un mail ovh comme quoi ma base et pleine??il y a t'il une solution pour purger le cache ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour, voila mon site tourne depuis 1 an et la je vient de recevoir un mail ovh comme quoi ma base et pleine??il y a t'il une solution pour purger le cache ?Merci Salut Thierry,Chez OVH, il faut faire attention lors de la création d'une base de données. Par exemple en mutualisé pro, tu as un nombre limité de base MySQL (4 bases SQL (50Mo), dont 1 grande capacité SQL pro (500Mo)). C'est peut être ça qui te pose problème en fait, ta base est pleine et vider le cache n'y changera pas grand chose.Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Merci de ta reponse ,mes je suis tj au meme point,il y a pas un systeme interne pour purger sur les site presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 On a deja discuté un peu du probleme sur le forum, ce sont les stats qui prennent enormement de place dans la base, personellement je les ai desactivée. Il faut vider certaines tables qui deviennent enormes à la longue, avec phpmyadmin tu peux voir les tables qui sont les plus importantes.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23617/discussion_generale/alleger_une_base_de_donnees_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 On a deja discuté un peu du probleme sur le forum, ce sont les stats qui prennent enormement de place dans la base, personellement je les ai desactivée. Il faut vider certaines tables qui deviennent enormes à la longue, avec phpmyadmin tu peux voir les tables qui sont les plus importantes.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23617/discussion_generale/alleger_une_base_de_donnees_prestashop Merci a toi jolvil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts