akrem Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bnjour ,dans la creation d'un module Flash pour prestashop , je cherche un script PHP , ou bien une autre solution , pour pouvoir ajouter un produit perssonaliser via mon Application Flash , elle renvoie les donnés souhaiter tel que le prix ,si quelqu'un pouvez me reglé le problem ,Un deuxième bouton situé au dessus du bouton « ajouter au panier » permettra d'y accéder.Voilà des sites présentant un module semblable dont il faut s'inspirer :http://www.allmyshirts.com/t-shirt-personnalise.ht...http://www2.artiz.fr/creationN'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.travail renumeréBudjet : 50 €mode de paiement : VirementCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour,Si j'ai bien tout compris, ton application flash permet de créer un produit personnalisé, ton application permet de transférer certains paramètres vers un script extérieur, ce qui peut être bien c'est peut être même de pouvoir créer un fichier produit style csv ou xml qui contiendrait les informations nécessaires à la création du produit. Le bouton "Ajouter au panier" intégrera directement un produit dans le panier du client basé sur ses critères de sélection.Questions :Est il possible à ton application de créer une image produit et sa miniature associée ?Ton application peut elle lancer un script php externe ?Quelle série de "datas" ton application peut elle transférée vers le futur script ?Je ne pense pas que ce module soit irréalisable, cependant tu tombes dans le domaine du très spécifique et du pas très simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Bnjour , merci de votre reponse leforum2003pour tes questions :image miniature : ouilancer un script externe : oui datas : _POST ou _GETmerci de m'aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Up , allez faites un effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Re Uo quelqu'un est interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Re up , plzzzzzzzzzzzzzzzzzzaidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour akrem, J'ai bien eu ton message et j'ai retrouvé ton post. Tu as besoin d'un code bien particulier, après relecture, je pense que ton module est tout a fait réalisable, cependant c'est une masse de travail assez importante, en effet, ton module, si il est déjà opérationnel, doit pouvoir envoyer des informations à un code qui se chargera :1 - Créer le ou les produits que le client a personnalisé ?2 - Chaque produit et-il unique ou un ensemble de produit va composer le produit final, exemple : T-shirt de couleur blanche + Logo + position du logo + etc... ?3 - Comment est défini le prix de ce produit personnalisé ?En bref, il y a beaucoup de paramètres nécessaires et beaucoup de contraintes. Ne connaissant pas ton module de personnalisation de produit, je ne peux pas correctement évalué la faisabilité du projet. Autre question, ton module est-il déjà intégré à PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Bnjour ,merci infiniment pour vos reponses ,j'ai besoin d'un code qui se chargera de créé le produit , apres l'ajouter au panier , ses parameztres seront transmis par l'appli Flash ,ou avec les produits perso dans prestashop , il me faut juste comment changé un prix defini en arriere boutiquemerciCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 up , pour vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Merci akrem pour l'intérêt que tu portes à mon travail mais je suis actuellement sur 2 autres projets que je dois absoluement terminé, je n'ai pas oublié tes besoins et je reviendrai vers toi dès que ce sera un peu plus calme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 merci bc , 88 " bn courage " Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 bnsoir vince ,je viens vous prendre quelque minutes , j'ai essayé tout seul mais rien ,je suis arrivé a :Changé le prix du produit affiché dans .tpl product => avec une variablequand je l'ajoute au panier il affiche le prix de la Bdd , j'ai encore cherché , Class product , j'arrive a changé le prix mais avec une constaanteligne 1245 a 1260 : // Getting price $result = Db::getInstance()->getRow(' SELECT p.`price`, p.`reduction_price`, p.`reduction_percent`, p.`reduction_from`, p.`reduction_to`, p.`id_tax`, t.`rate`, '.($id_product_attribute ? 'pa.`price`' : 'IFNULL((SELECT pa.price FROM `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa WHERE id_product = '.intval($id_product).' AND default_on = 1), 0)').' AS attribute_price FROM `'._DB_PREFIX_.'product` p '.($id_product_attribute ? 'LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa ON pa.`id_product_attribute` = '.intval($id_product_attribute) : '').' LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'tax` AS t ON t.`id_tax` = p.`id_tax` WHERE p.`id_product` = '.intval($id_product));!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! $price = 100;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'arrive pas a le faire avec une variable du type $_POST /// $_GETmerciCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Akrem, désolé pour le temps que je mets à répondre, mais ocmme on dit, tout vient à point....Bref, je regarde ton soucis bientôt, semaine prochaine plus calme, donc je pourrai regarder ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Bnjour , vinceje reviens vers vous , je n'ai pas encore trouvé une solutionsi vous pourriez m'aidermerci de votre attentionCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Il a définie un budget de 50€ pour le module je suis prêt a mettre la même somme pour l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 bnjour , 50 € , c'est luste pour le script Php , il y'a aussi l'appli Flash , alors pour l'avoir c'est bien plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 tu pense que ca ferais combien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Oui, moi aussi j'aimerai bien connaître le prix du module complet ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour,Idem moi aussi très intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrem Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 le prix : 600 €vince vous etes interessé ,pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bonjour,Je suis aussi intéresse par ce module ainsi que l'application flash. J'ai un budget de 1000€ merci de me contacter si vous avez ou pensez pouvoir créer ce module complet permettant une personnalisation en temps réelle.CordialementThibaut Lambertthibaut.lambert@k-do-perso.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts