mistie Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 bonjourj'ai cru comprendre en lisant un post que pour agrandir la largeur du footer à la taille de l'ecran il fallait englober la #page du footer.tpl de div et lui attribuer des fonctions sur le css.après avoir utilisé la recherche en long en large et fait de multiple essai je viens demander de l'aide car je n'y arrive pas.quel serait le code exact à appliquer à footer.tplcomment lui attribuer le bon css afin que le footer prennent toute la largeur de l'écran mais pas la colonne centrale et droite qui devront rester fixe?merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Salut,Au contraire, il faut sortir le footer de Page si vous souhaitez lui donner une largeur de 100% du body V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 cela m'intéresse aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistie Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 donc cela devrait donner simplement cela? {if !$content_only} <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} <!-- Footer --> {$HOOK_FOOTER} {/if} </body> </html> si vous pouviez confirmer car en l'enlevant mon pied de page se retrouve tout en haut sans plus aucune mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 En gros oui, faite une tes en mettant un background de couleur différente V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistie Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 c'est ce que j'essaie de faire mais faut-il donner un autre id dans la page? en enlevant le id footer de la page, il n'y a plus de propriété css pour le footer donc comment lui donner les bonnes propriété? Link to comment Share on other sites More sharing options...
singaii Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 {if !$content_only} <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} {/if} <!-- Footer --> {$HOOK_FOOTER} </body> </html> pas la peine de l'inclure dans le if content only.. le footer dois apparaitre malgrés tout nan ?ce que vous avez oublié c'est le début du div : c'est essentiel pour pouvoir le définir dans le csssi ca bug remettez <!-- Footer -->{$HOOK_FOOTER} avant le {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistie Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 merci infiniment c'est bien cela c'était finalement tout simple mais pas tant que ça pour un débutant.je pense que ce sujet servira beaucoup il n'y avait pas tellement d'infos précise sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 j'ai fais les modifications, mais en faisant cela, cela perd le content id, c'est a dire la modification de la page= l'endroit ou sont affiché les colonnes à l'interieur du body.example sur ce site : http://demo.sotew.com/la modification est parfaite et on perd pas le div en question.Quelqu'un pour m'aidez s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts