bibi37 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 (edited) Bonjour Malgré avoir parcouru le forum et avoir testé toutes les solutions donnés, mes clients n'arrivent pas à me faire parvenir des images de + 2mo. mon hébergement est 1&1 J'ai créer le fichier php.ini j'ai bien configurer les limites dans le back office je précise aussi que cela fonctionner bien en 1.5 mais depuis que je suis en 1.6 impossible de recevoir des images "trop lourde" l'image semble se charger est ensuite page blanche ou bien retour à l'article mais aucune miniature et rien dans mon dossier upload. Aucun soucis avec des images de - de 2mo. Vous remerciant si vous avez une pistes car là je séche complètement. cdt Edited February 20, 2015 by bibi37 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, vous avez rebooté le serveur apres avoir fait la modification sur le php.ini? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Bonjour Merci pour votre réponse j'ai juste fait un fichier php.ini que j'ai mis dans chaque dossier via filezilla comme 1&1 me l'a indiqué, je n'ai pas d'accès direct au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 je viens de refaire des tests sur plusieurs images et il semble que cela vienne plutot de la taille des pixels que la taille des images je tourne en rond je ne vois pas quoi et ou changer les choses pour que cela fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonsoir, Si l'hébergement est mutualisé, il ne sera pas possible de faire de modification. Les hébergeurs limitent la taille des fichiers pouvant être envoyés pour les mutualisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Vous pouvez rebooter votre server depuis l'administration de l'hébergement normalement mais si l'hébergeur ne le fait pas automatiquement, les modifications de php.ini ne seront pas prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Merci pour votre aide, mais en fin de compte le soucis ne vient pas du poids des images, mon php.ini a bien était pris en compte. Le soucis viens de la taille pixels des images, car même une image de moins de 1 mo ne passe pas si les pixels sont trop important. Je ne trouve pas la solution pour faire accepter des images avec la taille pixels importante merci encore pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Bonjour Je clotûre le sujet pour en ouvrir un autre car mon problème ne vient pas du poids mais des pixels merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts