bios29 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour à tous,j'ai mis en place l'url re-writing et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre dès que l'on arrive sur mon site internet avec comme message : TECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: parsererrorje n'ai pas idée d'ou cela provient,je n'ai pas modifié grand chose pourtant,c'est pourquoi je m'en remet a vos avis,en espérant que quelqu'un est rencontré la même erreur.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour, c'est peut-être un problème d'appel java, désactivez l'ajax du panier via le BO et regardez si différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bios29 Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 je viens de désactiver l'ajax et pour l'instant il n'y a plus l'erreur,quelles sont les différences sans l'ajax?merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 La principal différence en désactivant l'ajax c'est qu'il n'y a plus le refresh "en live" du panier, cause de l'erreur.Désinstallez le module blockcart, effacez les fichiers (sauf index.php) qui se trouvent dans le répertoire tools/smarty/compile, réinstaller le module blockcart d'origine et regardez si l'erreur est toujours présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts