AngelDisc Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour à toute la population prestashop.Je souhaiterais déplacer le module " blockbestsellers ou Meilleurs vente " au centre du site ou Homepage content, mais la greffe de module ne fonctionne pas. Peu etre en éditant le fichier blockbestsellers.php .Peu etre est il possible de mettre le block au niveau de la page d'accueil ?Quelqu'un pourrait il me guider ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour Je souhaiterais déplacer le module “ blockbestsellers ou Meilleurs vente “ au centre du site ou Homepage content, mais la greffe de module ne fonctionne pas C'est çà dire que le menu déroulant reste grisé ? dans ce cas c'est le mauvais emplacement pour modifier la position des block et pour les accrocher sur un autre hook.Ongelt Module >> Positions >> Greffer un module un troisième cadre s'ouvreDans Modules >> Positions >> Editer ne sert seulement à voir où il est accroché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Effectivement les menus déroulant reste griser sur " Greffer le module sur : " et " Module : " et j'ai essayer de Greffer le module sur : Homepage content pour qu'il ne soit visible que sur la page d'accueil,mais sans succès.J'ai édité le fichier " blockbestsellers " et de remplacer la valeur " leftcolumn " par " top " mais cela ne marche pas encore.Que faire ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Re Voir au niveau du css les id et class s'il est pas bloqué à une certaine positions gauche ou droite.En top je sais pas si la hauteur est variable sans touche au css qu'il va s'y placer, le top est juste au-dessus des colonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts