nabazac Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour, Je fais mon site depuis l'admin de Prestashop sans passer par un serveur local, sans transférer par Filezilla. (est-ce vraiment réaliste?) Je désactive ma boutique le temps de faire mes MAJ .Tout se passe bien mais quand je veux accéder au site depuis un PC non déclaré au niveau de la maintenance je tombe sur la page de félicitations, pour la création de mon nom de domaine, de mon hébergeur OVH. Le plus étrange c'est que j'ai vu le site fonctionner il y a quelques jours juste en activant la boutique. Depuis impossible. Qu'est-ce qui manque? Je n'ai pas de fichier index.html sur le site distant. Le site n'est pas en ligne pour raisons commerciales. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, Si tu vois le message de félicitations de OVH, c'est qu'il y a un fichier index.html dans le dossier www Ton site se trouve-t-il dans le dossier www ou dans un sous dossier prestashop ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts