ninus05 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 bonjour,quelqu'un saurait-il comment récupérer l'onglet catégorie de la colonne gauche ?J'ai du effectuer une manip, je ne me souviens pas laquelle et ma rubrique catégorie à disparu de mon menu gauche.Mais les autres rubriques (produits déjà vu et informations) sont toujours présentes.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour,Dans le BO :Modules / blocs catégoriesCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 mon block catégorie est installé dans mes modules mais il ne s'affiche pas sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Peut-être un problème de position? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 j'y ai pensé, je l'ai mis en première position et elle n'apparait toujours pas.Pour tester, j'ai installé le module tags et il ne s'affiche pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 peut-être une désinstallation et réinstallation du module catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Autre élément qui peut servir :sur la page d'accueil, j'ai mes produits phares et leurs images qui apparaissent mais si je clique sur l'un d'entre eux afin d'aller sur la fiche produit, un message apparait :Il y a 1 erreur : 1. vous n'avez pas accès à ce produitpourtant toutes mes fiches produits sont créées sous l'administrateur et fonctionnent correctement en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Avez-vous un problème lors de l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai eu un souci avec mon hébergeur, je n'avais plus accès à l'administrateur Prestashop et lorsque j'ai enfin pu me reconnecter, tout mes paramètres été modifiés et ma catégorie produits n'apparaissait plus sur mon site.Je pense que le problème vient d'une configuration qui a changé dans l'administrateur mais laquelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts