chris71 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour,J'ai divisé mon site en catégories et sous catégories.Si le nombre d'articles contenu dans les sous catégories est exact, les catégories affichent "0 produit" car ça ne totalise pas les sous catégories associées.Y a t'il un moyen de modifier cela ou plus simplement de ne pas affiche le nombre de produits?Merci d'avance à ceux qui répondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noska Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Est-ce que tu as résolu ton problème ? Car j'ai le même soucis toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris71 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Oui, j'ai supprimé l'affichage, tout simplement.Répertoire/theme/prestashopFichier category.tplMettre la ligne en commentaire comme ci dessous<!-- span>{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
noska Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 ok sinon tu à cette solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40763/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_0_produit_dans_la_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris71 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Ah oui, c'est mieux!Merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
noska Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts