georgesdaniel Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour a tous, j’ai besoin de vos lumière, je suis toujours sur la version 1.1.0.5 - 0.302s, et je cherche a modifier l’apparence de mon magasin, je suis donc allé dans le panneau d’administration >> modules >>Tools >> Éditeur de page d'accueil v1.4 >> configurerEt là, si je change soit le texte, soit la photo, après avoir cliqué sur « mettre a jour » voilà le message que je reçois : Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture.J’ai pourtant le rôle d’administrateur, dois-je acheter un module spécial? comment faire ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour,Je pense qu'il s'agit d'un droit d'écriture sur un fichier et non un droit sur la partie administrateur du site.Pour ce faire, vous devez faire un accès FTP a votre site, et changer le droit sur le fichier concerné (bouton droit /Permission du fichier mettre CHMOD 777)je ne connais pas encore très bien l'arborescence et l'organisation des fichiers de Prestashop, mais je pense qu'il s'agit de ce fichier modules/editorial/editorial.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petipain Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Salut à toi !le problème n'est pas exactement le même, mais voilà un topic qui en est proche ... et non résolu. Toi aussi, viens pleurer avec nous sur ce module pourtant bien pratique http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35361/developpement_et_modules/echec_upload_dimage_module_editorial/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier-sud Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Je pense qu’il s’agit d’un droit d‘écriture sur un fichier et non un droit sur la partie administrateur du site.Pour ce faire, vous devez faire un accès FTP a votre site, et changer le droit sur le fichier concerné (bouton droit /Permission du fichier mettre CHMOD 777) Doit-on mettre le code "CHMOD 777" sur le dossier complet ou uniquement sur un fichier, si oui, lequel ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier-sud Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Quand je suis sur la page d'accueil, je n'arrive pas à voir le code HTML, si cela peut vous aidez à me répondre !Je patauge grave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts