Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 bonjour les jeunes !j'aimerai mettre mon compte et bienvenue qui se trouve perdu dans mon header dans un bloc dans la colonne de droite ?Vous allez me dire de le greffer dans la colonne de droite oui mais dans un block ?Comment puis-je faire ?Dans le BO non ?http://www.faites-votre-mode.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Pour mon compte il faut aller dans module/position du back office vous le désactivez du header et du top et vous le greffez dans la colonne de droite ou de gauche.Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 ha coolMerci beaucoup thierry ...j'y vais de suite .................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ne fonctionne pas !!!colonne de droite rien ne s'affiche ni à gauche !Comment faire .. pourtant je l'ai bien désactivé du header et top page ...Aurais-je oublié quelques chose ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour, je confirme, j'ai déjà essayé, ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonsoir,Si le bloc mon compte se place bien a droite par contre il n'est visible qu'une fois connecté, pour qu'il soit visible tous le temps il faut utiliser le bloc mon compte modifié.... disponible sur ce même forum en faisant une petite recherche (je n'ai plus le lien sous la main la)N'hésitez pas a me contacter si vous rencontrez des difficultés ++ Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts