Jump to content

(résolu)PROBLEME FACTURE SUR SVN 1.31

Recommended Posts

bonsoir

je suis en plein essai avec la svn ( pas la peine de m'échiner sur la 1.25 qui va disparaitre)

problème facture pas juste très très gênant

la cde est de
Produits 66,06 €
Bons de réduction -31,73 € c'est juste ( je parle pas de l'étenel arrondi)
Transport 8,60 €
Total 42,93 €

mais la facture est la suivante

Total produits HT : 66,06 € ce serait bien de faire disparaitre cette ligne pour les micros et auto entrepreneurs !
Total produits TTC : 66,06 €
Total réductions : -31,73 €
Total livraison : 8,60 €
Total : 106,39 € archi faux le total final

il faut dire que j'ai réglé le probleme de la non tva pour auto entrepreneur après la cde fictive que j'ai faite
mais une vérif peut s'imposer
est ce juste pour les autres marchands ?

cdlt
pat

d'ailleurs a ce sujet j'ai peut etre fait une erreur j'ai créer un taux de tva a 0% que j'applique mais sur les factures apparait le montant ht dont je n'ai pas besoin comment réglé t on ce problème

deuxieme essai cette fois avant la cde j'ai tout configure nickel bon de réduction 1 nouveau et tva a 0%

voici la cde

Produits 241,64 €
Bons de réduction -28,00 € c'est juste
Transport 8,60 €

Total 222,24 €

la facture toujours fausse

Total produits HT : 241,64 €
Total produits TTC : 241,64 €
Total réductions : -28,00 € ici c'est 3 de fidelite et 25 de bon de reduc c'est ok)
Total livraison : 8,60 €

Total : 278,24 €

apres une petite verif en fait la différence est égale a deux fois le total des réductions ! par rapport au total cde qui lui est juste

pour etre plus sur j'ai desinstallé puis reinstalle PS de base aucune modif de faite toujours le meme probleme et pas de reponse

qq a ce probleme aussi la reduction est ajouté 2 fois sur le total facture pdf par rapport au total de la cde qui lui est juste alors qu'elle devrait etre retranchée une fois !

comment resoudre ça ???

cdlt

pat

de toute façon c'est faut il faut retrancher les reductions si un membre de la team nous dit comment modifier on le fera a conditon que l'on nous reponde une facture fausse c'est pas genial lol

il faut retrancher les reductions et apres seulement additionner le port non !

donc a priori un plus a la place d'un moins ça devrait se regler ultra rapidement ce mni bug

cdlt
pat