G.E.S. Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour,Je veux installer prestashop sur ovh et j’en suis à l‘étape 3, c’est à dire: aller sur le répertoire install. donc moi je suis allée surhttp://www.monsite.com/install/et là j’ai ça de marqué:Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /homez.195/erasmede/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7quelqu’un sait ce qui a pu se passer?Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cowboy Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bonjour, serait-il possible d'indiquer la procédure que tu as suivi car j'ai regardé que vous avez réussi à trouver le problème. Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas la solution.Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour Cowboy.Bienvenue parmi nous.Cependant pensé la prochaine fois à faire une recherche sur le forum.Cette question a déjà été traité a plusieurs reprise.Si votre erreur et la même que celle citer plus haut cela viens de votre serveur qui n’est pas en php5 et il vous faut donc l’activer dans votre htaccess.Pour OVH : Ajoutez à votre fichier .htaccess cette ligne de code : SetEnv PHP_VER 5 Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Sujet déplacé, ce n'est pas un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 As tu réussi à résoudre ton pbl cowboy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts