BAC Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Mon site utilise presta 1.5.6.0 sur le thème par défaut passablement modifié. Or certaines pages ne s'affichent pas en version mobile : pages produits notamment. De même template header et footer ne s'affichent pas, peut-être d'autres encore, on découvre au fur et à mesure. Je cherche un prestataire (bien entendu sérieux et pas cher) pour faire cela. Le principe sera de travailler par mini-chantiers que nous règlerons un à la fois (on ne s'engage pas pour la totalité directement, ayant été échaudés par deux fois). Je donne l'adresse du site et ne réponds que par mp/mail. Merci, Bien cordialement, Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Nous venons de vous faire parvenir un message prive. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour, J'approuve votre intention de payer par étapes. Je suis également capable d'effectuer les modifications nécessaires, j'ai l'habitude d'optimiser les sites pour les mobiles. (utilisation du css et des media-queries entre autres). Je vous propose de me contacter par email ([email protected]) ou via mp. Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts