Guest Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour,La photo que l'on intégre dans la zone Module Editorial est à gauche.Je voudrais la centrer.Mais je ne trouve pas de fonction pour cela, il faudrait que je mette un dans le Ftpmais je ne trouve pas sur quelle ligne et dans quel fichier faire cette modif.Si quelqu'un peut me le dire et faire un essai de code html pour vérif.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 "quelle ligne et dans quel fichier "> firebug te sera d'une grande utilité , maintenant et par la suite :-)http://extensions.geckozone.org/FireBugCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 C'est gentil mais j'ai arrêté Firebug car ça occasionne plein de bug, et c'est connu pour ce genre de problèmes.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Personne pour répondre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts