jips Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Afin de pouvoir faire un suivi des conversions, dans le cadre d'une campagne adwords, je cherche le fichier ou la page de remerciements (celle qui vient tout de suite après la validation de la commande) afin d'y insérer un code de suivi qui me permettra de faire un suivi des conversions.merci pour votre aide.j'ai identifié cette page, il s'agit de order-confirmation.tpl dans le dossier du thème de mon site.par contre je ne sais pas où dans la page insérer ce code.voici son contenu: {capture name=path}{l s='Order confirmation'}{/capture} {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='Order confirmation'} {assign var='current_step' value='payment'} {include file=$tpl_dir./order-steps.tpl} {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {$HOOK_ORDER_CONFIRMATION} {$HOOK_PAYMENT_RETURN} {l s='Back to orders'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Coiffier Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 As-tu fait le test et es ce que cela fonctione?Il faut le mettre entre les balises "Body" faut t-il créer ces balise ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jips Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 As-tu fait le test et es ce que cela fonctione?Il faut le mettre entre les balises "Body" faut t-il créer ces balise ??? non cela ne fonctionne toujours pas, même en intégrant le code dans des balises body...je cherche toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
betal Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Je rencontre le même souci. j'ai installé le même code de suivi sur la page des contacts et il enregistre bien des conversions.Mais une fois ajouté dans le TPL, il apparait bien dans le code source quand je fais un test sur la boutique en reel, mais pas moyen d'enregistrer la conversion dans ADWORDS...pour info je suis en version 1.1Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour Avez vous réussi à faire fonctionner le code de suivi adwords?Si oui, pouvez vous me guider à l'installation de celui ci ?MerciAngenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
jips Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 salut,regarde ce sujet icitu dois placer ton code dans le fichier history.tpl de ton template, regarde dans le sujet pour savoir où le placer exactement. cela fonctionne pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,Merci pour cette réponse. SympaJe vais tenter ca.A +Angenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts