snaks12 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Hello,Après avoir installé un prestashop 1.6.11 en local je me suis rendu compte que la moitié des traductions pour les champs dans le BO n'était pas présente. J'ai essayé de mettre à jour le pack Fr, de le re-télécharger etc ... rien n'y fait. J'ai donc installé un presta en 1.6.0.9 (aucun problème de langue) puis mis a jour avec le 1 click upgrade et il se passe la même chose. C'est la première fois que je rencontre ce problème donc si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour, Effectivement j'ai le même problème. Mon B.O est à moitié en Anglais après le passage en 1.6.0.11 ! Quelqu'un pour nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour,Dans LOCALISATION / TraductionsDans la 2ème partie AJOUTER / METTRE À JOUR UNE LANGUE, mettre Français(French). Puis cliquer sur Ajouter ou mettre à jour la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts