Themesremix Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Salut à tous !j'ai un problème pour faire passer les éléments onmouseover et onmouseout dans l'éditeur TinyMCE pour les pages CMS.voici ma configuration dans tabs/AdminCMS.php: extended_valid_elements : "a[name|href|target|style|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|style|onmouseover|onmouseout|name],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style],iframe[src|width|height|scrolling|frameborder]" , elements : "nourlconvert", Mais ça ne fonctionne pas, il ne laisse pas passer le onmouseover et onmouseout sur une balise img.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midimix Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour,on peut constater en effet que TinyMce sur prestashop est quelque peu limité. Je ne sais pas quelle est la vraie raison (sécurité , oui, mais dans quelle mesure ?)Pour ma par je souhaite insérer des liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts