[email protected] Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Je viens d'importer les articles d'un fichier csv, tout marche presque bien, les photos sont dans un répertoire spécifique. Donc dans le csv j'ai mis le chemin exemple: http://directinox.pro/imagesnew/1g0005.jpg , mais rien ne s'affiche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, pas de réponse concernant l'import, mais par contre votre image semble bien petite, très très petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Si vous le souhaitez, nous pouvons vous créér un module comlet pour l'import de votre fichier, et en provenance de n'importe quel site.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonsoir, Suis d'accord avec MediaCom, l'image est vraiment toute petite ;-) Et en régénérant les images dans Préférences -> Images ? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 15, 2015 Author Share Posted February 15, 2015 Bonjour, merci a vous, c'est vrai l'image est petite j'aurai dut mettre un autre exemple Le souci est résolu après avoir vider la base de donnée (ovh) tout a marché comme il faut. Chez ovh quand je tente de charger mon fichier csv au bout d'environ 2 minutes ça plante, en cherchant je n'ai pas trouvé de réponse, si qq a une idée ? ovh ne répond pas à ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 C'est un mécanisme de sécurité sur le serveur, il faut faire des réglages sur le serveur pour augmenter le temps d'exécution des requêtes sql. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts