prestapprenti Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour à Tous,Je suis un novice webmaster qui veut offrir sa boutique prestashop.Je possède déjà un site via 1and1 mais les possibilités sont limitées.Je cherche quelqu'un qui pourra me créer un thème personnalisé en rapport avec mon activité.Je vends des produits de Provence et voici mon site actuel www.plaisirs-de-provence.comJ'attends vos propositions mais je n'ai pas un budget à rallonges.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 En parlant de budget, Tu as essayé d'adapter un theme gratuit mis a disposition. Cela ne te coutera que quelques heures de travail Par exemple, quelque uns ici de tres beau de Karim : http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/category/themes-prestashop/Sinon, trouves en un sobre qui ne coute pas excessivement cher, et un simple changement de banniere, de background, devrait te convenir.Sur prestastore, j en vois quelque un de AtchWork, pas cher, qui pourrait te convenir. Sinon, voit avec Magic David ( Artdesign, je pense qu'en prenant un des siens, il y aura possibilité de faire des changement au niveau images pour un bon prix.Voila mon opinion Maintenant, vois les propositions que l on va te faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonsoir,Je vous contactes dès demain par téléphone si cela ne vous dérange pas.Nous faisons du travail soigné et avons de nombreuses réalisations sous prestashop pour des tarifs plus que raisonnable.Cordialement.Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts