sebas971 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour,Je me présente Sébastien débutant sur presta.Je ne sais pas si le projet de mon entreprise est réalisable avec presta.Voici le contexte :Vendre des produits dans différents pays avec des prix différentsGérer plusieurs entrepôtsAfficher le stock des produits en fonction de l’entrepôt du pays ou de l'adresse d'envoiJ'espère avoir été compréhensible.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Salut ! J'ai plusieurs questions: 1) Veux-tu vendre les mêmes produits dans plusieurs langues et prix différents ou est-ce les mêmes ? (Sinon voir mode multiboutique) 2) En ce qui concerne les entrepôts et la gestion des stocks, tu trouveras des infos dans notre documentation en ligne ici Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas971 Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Merci samyha pour ta réponse. 1) Cela peut etre les deux cas. Vendre des produits différents selon le pays/langue et vendre les mêmes produits avec un prix différent. 2) Je vais jetter un coup d'oeil de nouveau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts