AnoNymE Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour,Je souhaite mettre en vente mes objets d'artisanat.Mon principe de base est le vente sur commande, avec un petit stock d'objet déjà réalisé (pour expo, marchés, etc...)Est-il possible de se servir du Bloc promotion afin de vendre mes objets en achat immédiat (donc sans devoir appliquer une réduction), ou dois-je installer un module particulier?Merci pour vos réponses, d'autres petites questions viendront si je n'y trouve pas de solutions en cherchant bien...@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Comme vous avez sûrement remarqué les produits en promotion son sélectionnés par PS s'ils ont un rabais. Donc rabais obligatoire pour les voir dans cette rubrique promotions.Changer cette fonction requiert un re-prog de PS.Je conseille donc d'utiliser, les tags, nouveaux produits ou encore la page d'accueil. Pour que ces produits soient mis en avant.Comprend pas la relation entre achat immédiat et réduction ??a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnoNymE Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Je voulais me servir du bloc en changeant juste le nom, mais je ne souhaite pas devoir appliquer une réduction (présence "solde", "ancien prix" et "nouveau prix")Merci pour cette réponse, je vais voir ce que je fais J'ai un petit soucis avec le bloc catégorie:En page d'acceuil, pas de soucis, présence des 3 catégories et sous catégorie,sur une autre page (produit par exemple), j'ai toujours le bloc catégorie, mais vide.Une idée de ce qui peut poser problème?Merci++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 euh, serait-ce que la sous-catégorie n'est pas disponible dans le groupe client que vous utilisez pour naviguer.m'explique:les clients peuvent être classés en categories (groupes) et ainsi voir ou pas certains parties de PS comme les paiements, livraisons, produits et catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 En page d’acceuil, pas de soucis, présence des 3 catégories et sous catégorie,sur une autre page (produit par exemple), j’ai toujours le bloc catégorie, mais vide.Une idée de ce qui peut poser problème? Bonjour généralement ce problème est dû soit à l'ajout d'un nouveau module incompatible, soit d'une modification de module, soit de la désactivation de la position header du module blocksearch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Je ne comprend pas trop le truc.Pourquoi ne pas mettre en stock les objets que tu possède déja ( pour l achat immédiat ), et autorisé la vente hors stock en précisant un certain delai de fabrique de ceux que tu n'a pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnoNymE Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 @ kriboy:c'est le principe que j'ai retenu au final;@ minirj01:Je pense que ca peut venir des 3 !!Je pense repartir à zero d'une nouvelle instal de PS, maintenant que j'ai un peu mieux compris comment ca marche.Merci à vous trois en tout cas.Quand la boutique sera en ligne, je vous ferais part de l'adresse.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts