amkan Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour,J'ai testé ce service en ligne: http://www.shopping-cart-migration.com/Ca fonctionne très bien pour une somme modique au vu du temps gagné.J'ai migré ma boutique de Joomla/Virtuemart vers Prestashop en 15 minutes (350 produits, 1500 clients)Catégories, Produits, Images, Clients, CommandesIl y a quelques petites choses à reprendre à la main (petites vignettes), mais 95% du job est fait.Bref, pas cher ($79) et efficace.Il y a aussi des migrations d'autres systèmes: Oscommerce, etc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Super l'outils, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambigua Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Salut !Je viens de tester la démo .. sur 10 clients !Ca marche ..SAUF que le mot de passe ne focntionne pas !!! avec le meme email/mot de passe, je me connecte a mon ancienne boutique OSC, mais avec la même paire importé via ce site, sur PS, ca marche pas, je suis obligé de me faire renvoyer le mot de passe par mail , pour le réinitialiser !Est ce OSC ou PS qui n'utilise pas md5 concentionnel ?? pour le codage des mot de passe ???Pour moi, la migration comme ca, a $99 ( 75€ ) c'est cher payé (j'ai fait quasi la même chose avec un export csv et quelques minutes !! pour les clients !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, pour une migration oscommerce > Prestashop allez plutôt voir ici : http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-migration-modules/39-oscommerce-to-prestashop-migration.html J'ai déjà essayé, ça exporte aussi les mots de passe et Tomer, le développeur qui est derrière ce module est très réactif. Au moindre souci grâce au LiveChat il résoud lui-même le problème en 5mn top chrono - anglais minimum requis mais vu mon niveau, c'est vraiment le minimum. Je recommande (Je précise : je ne connais pas Tomer personnellement !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts