Jump to content

Besoin d'une aide (install)

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Pour être bref, Je suis en plein installation de mon prestashop 1.2.5 Donc étape 1 (impec) – étape 2 (impec) – étape 3 (impec) [#Par contre, suite a quelques réinstallation de ma part “ps_” n’est plus disponible, donc je change pour “_ps” (exemple..), donc le test : Serveur : Nom de la base : Identifiant : Mot de passe, de l‘étape 3 toujours marche impeccable, base de données trouvé. Mais par contre Email test fonctionne pas, si je coche email test sa passe pas l‘étape, si je décoche sa marche oO ?!#] – étape 4 (impec) [#Je remplie tout les champs nickel, retient bien mon mots de passe, mais toujours pour l’email si je veux le recevoir, l’installation n’aboutit pas, mais si je décoche sa passe…#] Donc par la suite, le site fonctionne, je go delet /install (ftp) Je me connect en /admin (pour l’administration du site) Mais la voilà l’erreur. http://yfrog.com/0lzzzzz1p Merci de votre aide. :) Cordialement

(par contre suis-je assez claire ? xD)

• 2 weeks later...

J'ai exactement le meme probleme a savoir:
- le test de la base marche bien, mais que je ne recois pas d'email lorsque je demande un email de test.
De plus je n'arrive pas a passer a l'etape 4... Rien ne ce passe lorsque je clique sur 'Suivant'.
Si vous aviez une idee d'ou ca pourrait venir, ca serait super.
Merci d'avance