logiik Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonsoir à tous,Pour être bref, Je suis en plein installation de mon prestashop 1.2.5 Donc étape 1 (impec) – étape 2 (impec) – étape 3 (impec) [#Par contre, suite a quelques réinstallation de ma part “ps_” n’est plus disponible, donc je change pour “_ps” (exemple..), donc le test : Serveur : Nom de la base : Identifiant : Mot de passe, de l‘étape 3 toujours marche impeccable, base de données trouvé. Mais par contre Email test fonctionne pas, si je coche email test sa passe pas l‘étape, si je décoche sa marche oO ?!#] – étape 4 (impec) [#Je remplie tout les champs nickel, retient bien mon mots de passe, mais toujours pour l’email si je veux le recevoir, l’installation n’aboutit pas, mais si je décoche sa passe…#] Donc par la suite, le site fonctionne, je go delet /install (ftp) Je me connect en /admin (pour l’administration du site) Mais la voilà l’erreur. http://yfrog.com/0lzzzzz1p Merci de votre aide. Cordialement(par contre suis-je assez claire ? xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonsoiras tu renommé le dossier "admin" ?Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
logiik Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Oui j'ai essayé plusieurs rename mais pas moyen :/ J'en suis toujours actuellement au même point.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
logiik Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Dois-je peut-être touché login.php ou autres ? Je m'en sort plus... Un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Cette erreur n'est généralement pas bloquante. Tu dois pouvoir te connecter normalement.Essaye toujours de supprimer le cookie pour voir si elle disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
logiik Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Non même pas, puis en sachant que c'est de simple installation test via verygames.netMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 salut,j'ai exactement le même problème !!!!qi quelq'un a la solution sa serait sympa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin2010 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 J'ai exactement le meme probleme a savoir:- le test de la base marche bien, mais que je ne recois pas d'email lorsque je demande un email de test.De plus je n'arrive pas a passer a l'etape 4... Rien ne ce passe lorsque je clique sur 'Suivant'.Si vous aviez une idee d'ou ca pourrait venir, ca serait super.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts