jopats Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour,Je cherche a savoir comment rajouter un champ correspondant à "métier" lors de l'inscription des clients à la boutique.Ca me permettrait de faire de savoir quel genre de public je touche le plus.Cela me semble être un champ incontournable pour une boutique.Quelqu'un a t'il déjà développé un module de ce genre ou y a t'il une mise a jour de Prestashop de prévue avec ce rajout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 coucou, n'hésites pas à utiliser la fonction recherche : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2767PS :champ incontournable pour une boutique >BOF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jopats Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Merci !Je vais tacher de regarder ca plus près !Je trouve cette option vraiment utile dans mon cas. Je m'occupe d'une boutique qui vend des magazines et c'est très utile pour nous de savoir à qui on s'adresse ! Ca permet ensuite de mieux cibler nos articles et nos campagnes d'emailings ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Dans ce cas oui! :-) et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts