negoce Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bonjour,je cherche à créer une paage avec tous les produits et si possible avec les catégories...c'est pour créer un catalogue et porquoi pas un album...merci de toute aide et à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 tu souhaites faire quoi exactement ?sinon, il te suffit de créer une catégorie "tous les produits" si j'ai bien compris... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Bonjour,un album de tous les produits en photo ...à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 ok. je voyais pas ça comme ça.si je croise quelque chose je te fais signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Bonjour,Merci d'avance alors...à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Bonjour,l'idée de départ est la même que sur mon autre site de test à cette page :http://testing.sites.free.fr/shop-test/index.php?show_price=yesà bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts