MANUELA GAUDIN Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai sur mon site plusieurs articles d'une même catégorie. Je souhaite faire des prix dégressif sur un nombre d'article acheté mais en comptant le nombre d'une même catégorie. Un exemple sera plus parlant. Article A et B de la catégorie Test et Article C de la catégorie Deux. Ma première réduction 12% au bout de 6 article, 23 % au bout de 12 articles et 35% au bout de 24 par exemple. Donc si j'achète 4 articles A et 2 Articles B je veux que les 12% se mette sur les deux articles par contre si j’achète 2 articles A, 3 Article B et 1 Article C il ne dois y avoir aucune réduction. J'espère avoir clair. J'ai essayé avec la promotion catalogue + condition sur la catégorie mais ça ne fait ce qu je veux en effet il me faut 6 articles identique pour avoir une promotion et bien sur seulement sur l'article concerné. J'ai donc voulu installer le module Category Quantity Discount qui a l'air de faire ce que je veux mais quand je veux le configurer j'ai toujours la ligne rouge avec le fichier product.php à copier pourtant je le copie bien dans override/classes. En espérant avoir été clair. merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, les règles panier ne vous conviennent pas ? En créant un code promo vous pouvez appliquer une réduction avec la condition "si il y a au moins 6 articles de la catégorie "test" dans le panier"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUELA GAUDIN Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, le client doit forcement ajouter le bon de réduction. Y a t'il un moyen pour que le bon de réduction apparaisse automatiquement dans le panier sans être obligé de l'ajouter par le client? En ce qui concerne le module Category Quantity Discount, vous n'auriez pas une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Pour le module désolé je ne le connais pas Pour votre règle panier, en la créant vous cochez la case "mettre en avant". Le code apparaitra à côté de l'emplacement pour le saisir. Du coup le client ne l'oubliera pas Après, pour l'afficher directement dans le panier, ça doit être possible en codant mais ça dépasse mes compétences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts