creu Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour à tous.Je crée une boutique de serrurerie. J'ai déjà bien attaqué son développement sous prestashop que j'ai chosit pour son aspect solide.J'ai des produits de type "série".Je pensais utiliser les attributs pour créer les différents produits des séries.Il me manque au moins une ligne de description pour chaque attribut.Une autre solution consisterait à créer des produits groupés ou produits multiples.Je pourrai bien tricher en utilisant les accessoires, mais j'en ai besoin car le client aura souvent besoin d'acheter plusieurs produits pour avoir un ensemble utilisable.Il faudrait d'ailleurs que je puisse proposer des "accessoires" en fonction des déclinaisons (pb de dimensions par exemple).Je ne vois pas comment m'y prendre et j'hésite à passer sur un autre solution d'e-commerce.Avez-vous une / des idées qui ne soient pas trop du bidouillage (le produit étant déjà assez complexe).D'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creu Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Pas de réponses ? J'ai découvert le plugin "related products" qui se fondent sur les tags et me permettrait de libérer les accessoires pour créer des variantes d'un produit "vide". Mais ensuite qu'il faut que je trouve une solution pour n'afficher que les produits vides dans les listes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
creu Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Je continue tout seul, avez-vous une astuce pour filtrer d'office une partie des résultats des pages catégories ?Par exemple, j'ai un produit "tête de série" vide, je lui affecte comme accessoires les produits qui sont en fait ses déclinaisons (cf. plus haut sur le pourquoi du comment) et je ne veux pas que ces déclinaisons apparaissent dans la catégorie ...En filtrant par mot-clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts