alainfly18 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Par manque de temps et de connaissance je recherche un développeur pour terminer un module que j'ai écris. Me contacter par mail pour rdv téléphonique afin de définir la prestation et son coût. Cordialement Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 (edited) Hop : https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Vous aurez plus de réponse ici. Edited February 9, 2015 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainfly18 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 merci, effectivement j'ai été un peu vite. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainfly18 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Par manque de temps et de connaissance je recherche un développeur pour terminer un module que j'ai écris. Me contacter par mail pour rdv téléphonique afin de définir la prestation et son coût. Cordialement Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts