AKIRA92 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 bonjour je voudrais supprimer des champ du formulaire d'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Saluttu peux regarder dans le répertoire de ton thème le fichier authentication.tpl et supprimer (ou mettre en commentaire) les champs que tu ne veux pas.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AKIRA92 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Merci j'ai mais j'ai trouver la solution j'ai remplacé les champ en mettant type="IMAGE" class="IMAGE" et j'ai mis une image transparente de 1 px et supprimer les balises parce si je surprime un champ en entier sa me mais tentative de piratage je propose que des produit téléchargeable donc j'ai pas besoin de beaucoup de champs juste e mail pseudo et numéro de tél pour envoyer un texto de confirmation lors de la réception du payement maintenant ce qui serait bien c'est de faire en sorte que le client passe l'étape entrer votre mail et accède directement a l'inscription parce que sa fait un peu bordel les gens aime pas être troublé et son pressé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 @Akira92 Le mieux pour l'accessibilité est d'utiliser un champs caché : <input type="hidden" name="LE_NOM" id="LE_NOM" value="LA_VALEUR" /> JBX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts