theoami Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, webmaster du site suivant : http://creamineral.com/boutique/ je souhaite afficher le menu que l'on trouve ici à gauche sur ma page d'accueil : http://creamineral.com/boutique/index.php?controller=new-products J'ai identifié le module comme étant "Bloc Catégories" mais il ne veut pas s'ancrer sur la page d'accueil. J'en appelle à la communauté pour savoir si quelqu'un connaît la procédure pour forcer son affichage sur l'accueil. Bien Cordialement Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
theoami Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 J'ai trouvé : j'ai modifier dans "displayLeftColumn", j'ai retiré l'index des exclusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méryl Marmier Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonjour, pouvez vous me dire comment avez vous enlevé index des exclusions ?j'ai essayé je n'y arrive pas . D'avance merci pour votre réponse . Cordialement, Marmier Méryl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méryl Marmier Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Une vrai newbie j'ai finis par réussir alors que depuis une semaine j'essaye de mille manière alors que vous avez trouvé une façon simple pas besoin de rentrer dans les tpl. Un grand merci pour ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabot Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Moi je n'ai toujours pas trouvé... je suis nul! Vous pouvez m'expliquer, je ne vois pas de fichier exclu sur mon module catégories qui est sur la position DisplayLeftColumn merci pour vos conseils éclairés... jm Link to comment Share on other sites More sharing options...
theoami Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Descends jusqu'à arriver à l'ancrage : "displayLeftColumn", puis tu cliques sur le module concerné (modifier). Sur la page qui va s'ouvrir tu vas avoir le nom du module, le point d'ancrage et la liste d'exclusions. Tu peux maintenant choisir ce que tu veux mettre ou retirer. Bien Cordialement Théo PS : si vous ne trouvez pas, j'ajouterais une capture d'écran plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-Tel Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Bonjour, J'utilise Presta depuis peu, je bidouille et fini par trouver, ou pas Là depuis le départ je ne sais comment faire pour remonter mes catégories au coeur de ma page d'accueil (elles se retrouvent tout en bas), les clients croient q'u'il n'y a rien dans mon site J'ai lu et re-lu ce post et je suis désolée mais je ne comprends pas comment faire... Pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ? Merciiiiiiiii Chris Edited March 31, 2015 by Chris-Tel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méryl Marmier Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 C'est un autre problème que le sujet , je ne suis que débutante mais je peux essayer de vous aidez , avez vous toujours ce problème ? Si oui c'est surement un problème au niveau de l'accroche je reste à votre disposition. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts