Samnesi Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 (edited) Bonjour à tous, Petit problème lors de l'installation de Prestashop 1.6.0.11 : celle-ci s'arrête à 34% de la dernière étape, au niveau du remplissage des tables de la BDD. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien re-vérifié les paramètres de connexion à la BDD, et vérifiée que celle-ci était clean (table vidées etc.). J'ai déjà désinstallé et réinstallé les dossier Prestashops sur mon serveur mais ça ne change rien. Le magasin est installé sur un serveur qui pointe sur un sous-domaine d'un autre site, mais les zones dns sont ok. Enfin le serveur est hebergé chez Ikoula (mais il me semble que la version Php/myadmin est la bonne chez eux). Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire ? Quelqu'un aurait une idée ? Bonne journée, S Edited February 9, 2015 by Samnesi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonsoir, Effectivement c'est étrange, l'erreur provenant du serveur, il doit s'agir d'un réglage interrompant les requetes SQL au bout de X secondes. A voir avec l’hébergeur / infogérance. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Babelleir Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, j'ai le même problème à 45% "Configuration de la boutique" y a t-il une solution ?¿? Merci d'avance Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour, Installation et configuration en local puis transfert via FTP du tout + base de données via phpmyadmin. ça vous évitera de nombreux problèmes récurrents chez certain hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts