vekia Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Produits apparentés - Module gratuit pour prestashop Cet addon affiche produits sur vos pages de produits. chaque produit peut avoir des propres produits uniques basés sur la catégorie choisie relatedfree16.zip - for prestashop 1.6.xrelatedfree17.zip - for prestashop 1.7.x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, Merci Vekia. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonsoir Vekia et merci pour ce module. Toutefois il ne fonctionne pas quand on a supprimé l'ID des produits et des catégories dans les urls. Tant pis pour moi. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 quel genre de problèmes que vous avez? comment vous avez supprimé ces urls? certains override? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 (edited) Bonsoir Vekia et merci pour ce module. Toutefois il ne fonctionne pas quand on a supprimé l'ID des produits et des catégories dans les urls. Tant pis pour moi. Cordialement. Bonjour, le module fonctionne très bien !! c'est normal tu supprimes les produits et les catégories ?? C'est comme une enveloppe sans adresse ? Edited February 11, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonjour, comment configurer ce module est le traduire en français svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 (edited) Bonsoir, quel idiot je fais ! Je viens de comprendre mon erreur, toute bête, je mettais l'ID des produits au lieu de l'ID des catégories ! Maintenant ça fonctionne impeccablement ! Merci Vekia ! Edited February 16, 2015 by N°6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 bonjour ce module est fait pour quelle version de prestashop, s'il vous plaît ? cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) bonjour ce module est fait pour quelle version de prestashop, s'il vous plaît ? cordialement. Salut l'ami pour version 1.6.x le pro fait 1.5.x 1.6.x Amitiés Edited February 17, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 flute, dommage. amitiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) flute, dommage. amitiés. Fait un essai en local, flute et trompette Amitiés Edited February 17, 2015 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 nouvelle version prêt à télécharger module contient des corrections de l'apparence 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 nouvelle version du module est prêt à utiliser - Traduction italienne pleine ajouté - Correction ajoutée liée à l'apparence de chaînes traduites Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 (edited) merci bcp pour ce module il fonctionne très bien cordialement Edited February 19, 2016 by samoray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 nouvelle version de ce module est disponible gratuitement en téléchargement. - Je fonctionnalité qui permet de créer une rubrique cliquable du bloc avec des produits ajouté. - Module va créer un lien à la catégorie page sélectionnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Nouvelle version du module est prêt, - ajout du support de PrestaShop 1.7 - libérer la bibliothèque séparée pour PrestaShop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour , Merci Vekia...Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 La nouvelle version de prestashop 1.7 est prête! Ajout d'améliorations à la fonction de traduction, maintenant addon peut être traduit correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 J'ai mis à jour ce module gratuit de produits similaires - Ajout d'améliorations au module pour prestashop 1.7 - il peut être traduit correctement maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 bonjour, avez vous une démo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts