Laurentfrom47 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour à tous, pour un site, je dois avoir une page d'accueil avec une image et un menu, sur ce menu j'ai un lien boutique qui si possible devrait aller sur une page similaire à la page d'accueil d'un Prestashop avec les onglets, un slider, etc.. Comment feriez-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Je ne suis pas sur de tout comprendre. Votre site c'est un Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurentfrom47 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Bonjour, oui tout sera fait avec prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier-fr-uk-vn Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 si je comprends bien, tu veux une page d'accueil différente de l'index Prestashop, dans le genre page d'introduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts