Morgatte Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'ai trouvé un petit bug bizzare.J'avais fait un theme ...\monTheme1\J'ai fait un copier coller en ...\monTheme2\ pour effecter des modifications dessus sans perdre mon travail précédent.Je prends mon nouveau theme donc, en l'actualisant avec Back Office. Et là je me rends compte que ni le background ni le reste des css ne sont pris en compte bien que c'est une copie conforme du theme1 qui pourtant lui fonctionne parfaitement.Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai rajouté {$img_dir} dans les fichiers header.tpl et footer.tplBizzare non ?J'ai ensuite retiré {$img_dir} qui ne servait plus à rien et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour,Ce n'est pas un bug parce que le thème utilisé est …\monTheme1\, essaye avec le thème ...\prestashop\ voir si ça se reproduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts