Divine Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour,Je souhaiterais appliquer un arriere plan uniquement aux fiches produits.Je n'y arrive pas car le détail des produits est sur la colonne centrale et si je veux appliquer un arriere plan, je suis obligée de l'appliquer à la colonne centrale et du coup ca me l'applique sur toutes les pages.Comment faire pour appliquer cet arriere plan uniquement aux pages de détail des produits ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Personne n'a d'idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 #product {background: transparent url(TON_IMAGE);}[code] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Merci beaucoup julien, mais dans quoi je dois mettre ce que tu m'as indiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Et bien dans le fichier /thmes/xxxx/css/global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Et dois-je l'ajouter à un endroit précis car je viens d'essayer mais cela ne marche pas.Je précise je n'ai pas d'URL d'image, je veux juste une couleur de fond différente donc j'ai fait :#product {background-color: #couleur;} mais peut etre que c'est pour ca que ca ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Petite rectification : ca marche mais ca m'applique le fond à tout le site. En fait il faudrait que le fond ne s'applique qu'à la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Ok bon je parle plus vite que mon ombre lol !! C'est bon ca marche bien Merci beaucoup Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 N'oublie pas de mettre [Résolu] devant le titre du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts