OkazGames Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour,Je tente de migrer ma boutique pretashop de la version 1.1.0.5 vers la 1.2.5 !Si j'avais su !!!!J'ai presque réussi quand même, juste un problème avec les images qui n'apparaissent pas (toutes) celles de la structure du template sont bien là mais pas les produits... ni certaines icônes dans la parties admin.Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance,Bruno.EDIT : Mon site en question est www.okazgames.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OkazGames Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Je ne pensais pas que ça pouvait venir de ça mais j'ai trouvé Résolu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Quelle est la solution ? Ca pourrait aider d'autres personnes qui auraient éventuellement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OkazGames Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Je pensais que ça n'intéressé personne vue le nombre de réponse que j'ai eu !!!Le problème provenait de mon .htaccess lors de ma migration, je pensais judicieux de conserver mon ancien (celui de prestashop 1.1.0.5)Il m'a suffit d'en générer un nouveau côté backoffice en allant dans l'onglet Préférences puis dans la partie URL simplifiée et cliquer sur générer un fichier .htaccess (lorsque c'est fait pour la première fois on a également la possibilité de générer le fichier Robots.txt).Merci Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts