cedric88 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 (edited) Bonjour Comment fait on pour intégrer un module téléchargé en l’occurrence "module de payement caisse magasin" Dans ps. http://www.prestamod.fr/shop/paiement/12-modules-de-paiement-caisse-magasin.html Je part de loin désolé je ne sais même pas ce que je doit faire des fichiers téléchargé. Edited February 7, 2015 by cedric88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour, Dans le cas du module en question, tu dois décompresser l'archive sur ton disque dur. Ensuite, tu auras 4 fichiers correspondants aux 4 modules que tu installeras un à un sur ton Prestashop via Modules, puis Ajouter un nouveau module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric88 Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Alors ok trouvé le "ajouter un nouveau module" mais il m'ouvre le dossier et je ne sais pas le quel installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric88 Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Ah ba ca y est j'ai compris ! En fait il ne faut pas décompresser mais prendre le zip, prestashop le dézipe seul. Merci pour la marche à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Dans la mesure du possible, il ne faut pas dézipper un module pour l'installer, surtout via FTP. L'installation doit se faire via le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Oui, mais dans ce cas bien précis, c'est le concepteur qui le conseille. Le fichier compressé téléchargé comprend les quatre fichiers compressés des quatre modules de paiements.Vous devez décompresser une première fois le fichier téléchargé avant d'installer les quarte modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 (edited) Salut fait comme dit coeos.pro , si cela ne passe pas, tu prends le dossier dans le zip tu le met dans le ftp "module" tu nous pose une question on te réponds, pour info coeos.pro fait cela toute la journée c'est son travail ! Amitiés Edited February 8, 2015 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts