Kouadjio Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour ,j'ai une question quand on se connecte au panneau d'administration, est ce que cela compte dans les stats? parce qu'à chaque fois que je m'y connecte mon ip apparait et sur la page de garde une page en plus se comptabilise merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 BonjourLogiquement oui, vu que l'IP du visiteur permet de savoir si c'est le même visiteur ou pas, et comme prestashop ne connait pas votre IP vu qu'elle change, ce seras toujours un autre visiteur, à moins là je ne suis pas certain mais dans onglet préférence on peut mettre une IP de maintenance, à conditions d'avoir une IP fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Apparemment j'ai une IP fixe puisque quand je vais dans les stats c'est toujours la meme qui apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 ReEn zone dégrouper ou en zone non-dégrouper ? en zone dégrouper certain FAI donne des IP fixe donc à voir avec son abonnement FAIDonc test en mettant dans onglet préférence ligne IP de maintenance et voir sur plusieurs jours si les stats relève encore ton IP.Les IP dynamiquent (avec les box ou modem-routeur adsl) changent toutes les 24 heurs environs. Et changent après une déconnection du modem de l'internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 je suis en degroupage total je vais tester.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts