alain08270 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Pour commencer: Je vous présente tous mes voeux.Problème que je n'ai pas pu résoudre:Comment insérer ou bien quel module pour les codes d'optimiseur de site de Google dans mon site thème prestashop?Merci à vous. Presta 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour,Normalement si tu veux utiliser l'optimisateur de site de google, c'est que tu compte tester plusieurs versions de ton site afin dévaluer la plus pertinente, donc que tu es en mesure de faire certaines modifications significatives sur ton site pour que le résultat soit probant ?Donc tu devrais être en mesure de savoir intégrer ce genre de chose.si tu cherches toujours tu peux toujours faire une recherche sur le forum en imaginant par exemple que l'on souhaite intégrer un code script de google comme celui d'analytics. Tu devrais trouver des réponses qui doivent s'appliquer pour l'optimisateur, mais tu ne devrais pas trouver de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Je te remercie pour ces conseils. Je pense que je devrai trouver un moyen de moyenner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts